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    Interview

    Peut-on avoir un aperçu complet de l'équipe Cherry Cat qui bosse sur le jeu ? Qui s'occupe de quoi, etc ?
    Nous ne sommes que trois dans l’équipe. Il y a tout d’abord Romulus, maître codeur, qui développe l’ensemble jeu. Sounchy s’occupe des graphismes et de la plupart des visuels, et enfin Tili, illustratrice et scénariste, développe l’intrigue et l’univers de Myrhavir. Nous travaillons en binôme pour le design général des personnages, des vêtements ainsi que des paysages afin de garder une cohérence entre scénario et illustration.
     
    Combien de temps vous avez passé sur ce projet ?
    590 jours soit 1 an, 7 mois et 10 jours ! ¤,¤
     
    Serez-vous transparents par rapport aux bugs et mises à jour lors du jeu ?
    Oui, nous estimons qu’il est normal de vous tenir informés. Nous n’avons rien à cacher. ^^
     
    Qu'est ce qui vous a amené à choisir la charte graphique actuelle de votre jeu ?
    Nous avons abouti à cet univers visuel après des mois de réflexion tout d’abord scénaristique.
    Cela correspond à l’idée que nous nous faisons de notre univers sombre et fantastique
     
     
    Un événement ou autre chose vous a t-il poussé à vous lancer dans ce projet en particulier ? De quand datent ses débuts ?
    Après un sms enfiévré de Tili à Sounchy, daté du 13 mars 2015, l’aventure débuta ! Il était clair que nous souhaitions créer un
    Dating Game, mais des mois ont passé avant d’aboutir à ce qu’est aujourd’hui Myrhavir.
     
    Est-ce que le scénario a été décidé par une personne, la scénariste, ou est-ce que toute l'équipe s'est
    penchée dessus afin de préparer toute la trame principale avant de laisser la scénariste peaufiner l'histoire ?
    Après cette date, nous nous sommes réunies plusieurs fois dans le but de trouver un concept sur lequel nous baser,
    croisant nos aspirations et nos idées. Après avoir trouvé le nom, le monde, les types de personnages et une intrigue générale,
    Tili s’est occupée de nourrir l’histoire, d’enrichir le background des personnages et les lieux qui constituent Myrhavir.
     
    D'où vous est venu l'inspiration pour créer cet univers ?
     Nous avons des inspirations multiples qui justifient notre positionnement sur le genre fantastique du jeu,
    mais son concept lui nous est propre, reflétant très certainement un monde dans lequel nous aimerions vivre
    (pas pour les prétendants, non non ! xD).
     
    Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous participer à des Salons ?
    Oui, pourquoi pas ! Pas tout de suite par contre, nous avons assez à faire pour le moment, haha.
     
    Est-ce que chaque membre de l'équipe à son personnage favori ? Si oui, lequel est-ce ?
    Oui ! Romulus admire Arakan et sa stature de mâle alpha. Pour Tili c’est plutôt Deyn et Toril.
    Sounchy a une préférence pour Syl, oscillant quelques fois entre Toril et Arakan selon son humeur.
     
    Qu'est ce qui vous a décidé pour le nom du jeu "Myrhavir" ?
    Après moults brainstormings et associations de termes catastrophiques, nous avons décidé que
    le jeu porterait le nom du monde où se déroule l’intrigue. Il n’a pas de signification cachée,
    mais sa sonorité nous plaît et nous inspire
     
    Au tout début, est ce que la décision de créer Myrhavir a été prise en groupe ? Le projet
    était-il déjà prévu bien avant que l'équipe se forme ? Par une femme ou un homme ?
    Tili est à l’origine du projet, et l’univers a été pensé en commun avec Sounchy. Nous avions toutes
    deux et ce depuis plusieurs années, le désir de créer notre propre jeu d’aventure et de romance, mais
    nous étions alors encore étudiantes. Romulus a rejoint le projet quelques mois plus tard.
     
    Les personnages que vous avez créés sont-ils inspirés de personnes que vous avez vues ou
    rencontrées ? Ou peut être même dans un livre ? Ou bien vous vous êtes vous mêmes imaginés ?
    Nous ne nous sommes certainement pas inspirés de nous-même, ça non ! x) Nous créons de notre imagination.
    Pourtant, nos préférences et nos inspirations doivent se refléter, même de manière inconsciente, dans nos personnages
    féminins et masculins (que cela provienne de films, de livres, de notre vécu, etc). Leur caractère déteint sur leur apparence
    physique, mais nous les avons doté d’une histoire complexe afin d’inciter les joueuses à voir plus loin que leur simple apparence.
     
    Les chats au goût de cerise vont-ils dominer le monde un jour ?
    Oui, oui, très certainement ! Nous travaillons dur pour que cela se vérifie dans l'avenir, haha xD
     
    Comment s'appelle le joli chat qui nous cache la preview du site ?
    Elle s’appelle Yuka ❤